31/05/2017

Bilan du mois - Mai 2017


                                                                    


Mes préférés
Elements - T2 - La flamme qui nous consume - Brittainy C. Cherry (Ici)
Pourquoi pars-tu, Alice - Nathalie Roy (Ici)

Ma déception


Autres lectures agréables du mois
Pauline et moi - Louise Portal (Ici)
Elliott, chasseur d'ombres - T1 - Le commandant - Marie-Chantal Plante (Ici)
Gardiens des Cités Perdues - T5 - Projet Polaris - Shannon Messenger (Ici)
Calendar girl - Mai - Audrey Carlan (Ici)

                                                                
Pour un total de : 
6 livres 
2073 pages



                                                                          






Auteurs:
Lola Rock - T1 - Déprime totale - Élodie Loisel

Hugo&Cie
Calendar girl - Mai - Audrey Carlan
Beau parleur - Vi Keeland & Penelope Ward
Comment j'ai appris à voler - Kathryn Holmes


Interforum Editis Canada
Les cahiers Filiozat - La confiance en soi - Isabelle Filliozat (Nathan)

JCL
Les sorcières de Salem - T1 - Le souffle des sorcières - Millie Sydenier

Librex
Pourquoi pars-tu, Alice - Nathalie Roy

Virgolia Communication
Chez Gigi - T1 - Le restaurant du coin - Rosette Laberge (Druide)

Cadeaux partenaires:
Quelque part entre toi et moi - Annie Quintin (Librex)
Tout pour déplaire - Jen Klein (Gallimard)

Concours:
Les tigres bleus - T1 - Le royaume de sable - Yves Trottier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire