01/08/2017

La journée spéciale du 12 août - 2017




Vous avez envie de suggestions? Et bien voici un article pour vous donner de belles idées. Vous trouverez ici mes lectures québécoises de la dernière année que j'ai particulièrement aimées. Bonne lecture!
Vous pouvez voir mes recommandations de l'année passée: ici.




Chick-lit
Des papillons pis de la gravité (X)
La fille dans le placard - Chantal Brunette (X)
La fois où... j'ai suivi les flèches jaunes - Amélie Dubois (X)
Le shoe must go on - Caroline Langevin (X)
Un été pour faire la cour - Johanne Pronovost (X)


Documentaire 
Au nom de la loi - François Gravel (X)

Drame
Boxer la nuit - Patrice Godin (X)

Faits Vécus
L'enlèvement - Carl Rocheleau (X)
Pauline et moi - Louise Portal (X)

Fantastique
L'éveil - Catherine Chénard (X)
Les gardiens des portes - Sonia Alain (X)
Les gardiens du temps - Danny Rotondo (X)

Le début de la fin - Ellen Vaillancourt (X)
Métamorphose - Ericka Duflo (X)
Monstrum - M.A. Pronossard (X)


Historique
Côte-Blanche - Marie-Claude Charland (X)
D'amour et de haine (X)


Récit
16 ans et papa - Marilou Addison (X
Chez Gigi - Rosette Laberge (X)
L'autre Jeanne - Marie Larocque (X)
Laura - Louise Turcot (X)
Mon fol amour - Dominique Demers (X)
Pourquoi pars-tu, Alice - Nathalie Roy (X)
Sous couverture - Claude Brisebois (X

Romance
Quand le destin s'en mêle - Samuel Champagne (X)

Sentimental
À la dérive - Nadine Poirier (X

Suspense / Horreur

. La guillotine - Véronique Drouin (X)
. Les yeux du vide - Élodie Loisel (X)

Suspense psychologique

. Un passé gênant - Isabelle Larocque (X)









Voici le lien pour ceux voulant rejoindre la vague sur facebook : Ici
Sur ce, je vous souhaite de belles lectures!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire