03/05/2016

Le top 10 du mardi - 3 mai 2016


Oui, je le veux... et vite! - Amélie Dubois
Le gazon... toujours plus vert chez le voisin? - Amélie Dubois 
Toi, moi, les éléphants et Dark Vador - Eve Borelli 
Avis de tempête - Angela Morelli
Soutient-gorge rose et veston noir - Rafaële Germain 
Maudits bas jaune - Marie-Millie Dessureault 
L'escapade sans retour de Sophie Parent - Mylène Gilbert-Dumas
Sortie de filles: la fin de semaine de camping - Catherine Bourgault
Demain j'arrête - Gilles Legardinier
Un petit pas pour l'homme - Stéphane Dompierre

Amélie Dubois, Marie-Millie Dessureault, Catherine Bourgault et Gilles Legardinier pour l'humour.
Angela Morelli pour son sens de l'autodérision. 
Eve Borelli pour la folie. 
Rafaële Germain pour les personnages hauts en couleurs. 
Mylène Gilbert-Dumas pour la Sophie gaffeuse.
Stéphane Dompierre pour son humour décapant.





2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres à part Demain j'arrête! Sinon, m'a l'air bien fun "Toi, moi, les éléphants et Dark Vador"! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce top ten ne m'a pas du tout inspiré. J'aurai pu mettre quasiment tous les Nivoke de Buron.
    Moi aussi le seul que je connais c'est Demain j'arrête mais le titre n'est pas spécialement drôle,
    Bises ^^

    RépondreSupprimer