30/06/2016

Bilan du mois - juin 2016




                                                                            
Mes lectures :                                                                   
. Le voleur de cœur Ici
. Nil - T1 Ici
. Kaïsha - T1 - L'enfant des trois mondes Ici
. Felix Vortan - T2 - La forteresse rouge Ici
. Kaïsha - T2 - L'enfant des quatre mondes Ici
. La 5e vague - T3 - La dernière étoile Ici
. Ma raison de  vivre - T1 Ici
. Pour que tienne la terre Ici
. Montérégia - T1 - Le dompteur de griffons Ici
. Destinopolis - T1 - L'éveil - Guillaume Jacob Ici

Pour un total de :     10 livres                                            
                              3560 pages                                              
                              




. Mes 10 maisons d'éditions préférées Ici
. Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été Ici





Interforum :
. Ma raison de vivre - Rebecca Donovan 
. Ma raison d'espérer - Rebecca Donovan (lecture en juillet)

AdA :
. Montérégia - T1 - Le dompteur de griffons - Benjamin Faucon 
. Montérégia - T2 - La naissance du magicien - Benjamin Faucon (lecture en juillet)

Partneriats Auteurs 
. Destinopolis - T1 - Guillaume Jacob 


1 commentaire: