01/05/2018

Bilan du mois - Avril 2018


                                                                    


Mon top 3:
Les 12 travaux d'Émeraude Kelly - Carole-Anne Eschenazi (X)
180 jours et le cœur plein - Julie Marcotte (X)
Le programme - Sandra Dussault (X)


L'avis mitigé du mois: 

Autres lectures agréables du mois:
Portefeuilles en série - Maurice Jean (X)
Pourquoi les bananes sont-elles courbées - Jean-Baptiste Giraud (X)
Le gazon... plus vert de l'autre côté de la clôture? - Amélie Dubois (X)
Je t'aime... moi non plus - T2 - Tourments - Catherine Bourgault (X)
Toxic - Emmanuel Lauzon (X)
Victor - T1 - Prêt à tout - Yvon Brochu (X)








Origines des auteurs: 
Québec: 7
France: 2

Genre lu: 
Documentaire: 1
Suspense: 1
Développement personnel: 1
Science-fiction: 1
Sentimental: 1 
Humour: 2
Drame sentimental: 1
Drame: 1


Lieux visités:
Québec: 3
France: 1
États-Unis: 1







De Mortagne:
Toxik - Emmanuel Lauzon
Le silence est d'or - Emilie Turgeon

Hachette:
La chambre des merveilles - Julien Sandrel (Calmann-Lévy)

Interforum Editis Canada:
Forget tomorrow - T3 - Live today - Pintip Dunn (Lumen)

JCL:
Je t'aime... moi non plus - T2 - Tourments - Catherine Bourgault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire